Hello !
J'ai tendance à laisser mes sachets de henné et de poudres ayurvédiques dans un placard un peu trop exposé aux courants d'air et aux manipulations.
Comme je dois libérer pas mal d'accès prochainement pour un diagnostic technique de mon logement (vérification des prises et des murs), je vais en profiter pour tout bouger. J'ai peur que l'humidité ou même la poussière pendant l'inspection ne finissent par altérer la qualité de mes poudres de soin. Vous utilisez quoi de votre côté pour que ça reste bien hermétique mais accessible ? Des bocaux en verre teinté ou les sachets d'origine suffisent si on les double ? Merci pour vos astuces !
Réorganisation et protection de mon bar à poudres
Re: Réorganisation et protection de mon bar à poudres
Bonjour Shirly,
Pour la conservation de mes hennés, poudre d'ortie et shikakai, j'utilise des sachet kraft alimentaire à fermeture. Cette solution permet de maintenir mes poudres végétales au sec, à l'abri de la lumière, sans contact avec du plastique ou du métal.
Pour la conservation de mes hennés, poudre d'ortie et shikakai, j'utilise des sachet kraft alimentaire à fermeture. Cette solution permet de maintenir mes poudres végétales au sec, à l'abri de la lumière, sans contact avec du plastique ou du métal.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- Nouveaux Posts
- Utilisateurs actifs
- Nouveaux membres
-
-
- Quels exercices naturels pour renforcer efficacement la cei…
- Comment préserver les bienfaits des plantes fraîches dans m…
- Comment bien conserver mes huiles essentielles faites maiso…
- Question sur la qualité du cuir et l’entretien au quotidien
- Quelles idées de déco naturelle pour une chambre sans trop …
- Demander de l'aide pour mon petit atelier de produits natur…
- Vente directe de cosmétiques saponifiés : contrats à distan…
- Conseils pour un mode de vie plus naturel au quotidien
- Qu’est-ce qui vous détend vraiment après une journée chargé…
- Au secours, il y a des guêpes dans mon cabanon !
-
-
-


